Bienvenue!

Folgazán vous présente son nouveau clip vidéo, "Drink when you're dry". Vous pouvez regarder le clip sur YouTube. Faites-nous savoir ce que vous en trouvez dans le Livre d'Or.

Il est sûr que vous voudrez faire quelques pas de danse. Écartez les tables et les chaises! Sélectionnez dans la barre sonore en haut le fragment de "Wake up". Écrivez votre opinion dans le Livre d'Or.

Folgazán est un groupe de musique pop folk qui dépasse largement le cadre traditionnel de la musique typiquement folk. Si la flûte, le violon, l’accordéon et le piano occupent une place prépondérante, la guitare électrique et acoustique, la guitare basse et la batterie s’y mêlent avec aisance empruntant certaines consonances au pop en y ajoutant des tons de musiques folk et jazz. En concert Folgazán navigue entre la musique rock teintée de folk, des mélodies jazzy folk en passant par la danse et quelques morceaux qui mettent en exergue quelques instruments comme le violon et la flûte.
Nominé à maintes reprises lors de festivals folks, notamment au folkrally de Dranouter au littoral, Folgazán compte poursuivre sur le même élan et vous faire découvrir de nouveaux horizons.

Le CD « Invading from the West » est un échantillon représentatif du groupe en concert : une musique variée qui n’ennuie à aucun moment. Le groupe vous invite à écouter quelques fragments de ses titres ou quelque titres complets via Myspace.

  • Pour plus d’informations consultez la rubrique contact.

Suivez-nous sur

Regardez nos vidéos sur YouTube